Affiche FestiartsUn événement au cœur de l’automne

Les œuvres d’Arts s’installent dans les rues et les espaces publics des 4 communes d’Azur, Messanges, Moliets-et-Maâ et Vieux-Boucau pour enchanter vos sens !

Que vous soyez locaux ou de passage, venez partager avec nous ce temps fort autour de sculpteurs, photographes, peintres, graffeurs, … que vous pourrez découvrir au cours d’une flânerie le temps d’un week-end.

Pendant toute la durée du festival, vous pourrez voter pour l’œuvre de votre choix.

A l’issue de la première journée d’exposition, retrouvons-nous dès 18h30 au cœur du village de Moliets-et-Maâ où le 1er spectacle d’art de rue ponctuera le verre de l’amitié et marquera le départ de la déambulation.

Trois spectacles supplémentaires s’inviteront sur le parcours pour nous conduire vers la Place de la Bastide de Moliets-et-Maâ afin de profiter des concerts depuis les terrasses des restaurants.

Le dimanche, l’art sera de nouveau à l ‘honneur dans nos rues

Deux conférences gratuites, une à Vieux-Boucau et l’autre à Moliets-et-Maâ, ayant pour thème « Allez voir l’art », viendront enrichir cet évènement.
Le Commissaire d’Exposition et spécialiste en Art contemporain, François LOUSTAU, les animera en partenariat avec l’Université du Temps Libre Landes Côte Sud.

Les artistes proposeront également aux promeneurs des ateliers et des démonstrations.

Pour clore le festival, rendez-vous à 17h Place de la Mairie de Moliets-et-Maâ pour la remise des prix.

Si votre flânerie autour des 4 communes vous amène à apprécier ne serait-ce qu’une seule œuvre, le défi sera relevé !

Copyright 2016 - Tous droits réservés