Galerie

De Pâques à la Toussaint, nous vous invitons à passer la porte de la Galerie "Reg'Arts en Marensin", située 115, rue du Général Caunègre à Moliets-et-Maâ.
Cette Galerie ouvre ses portes gratuitement aux artistes. En contrepartie ET pour le plus grand plaisir des visiteurs, ce sont les artistes eux-mêmes qui vous y accueilleront ... de très riches échanges en perspective.

Pour sa deuxième saison, la Galerie Reg'Arts en Marensin est fière de vous présenter les différentes expositions qui s'y sont succédées et qui s'y succèdent jusqu'au 2 novembre prochain :
1. du 25 mars au 06 avril - Vincent TESSIER XXX (peintre),
2. du 08 au 20 avril - Jean-Paul LAMOTHE (sculpteur) et Martine STRASCHITZ (peintre),
3. du 06 au 16 mai - Éric DEGOS (peintre),
4. du 20 au 30 mai - Bernard OLCZAK (peintre),
5. du 03 au 13 juin - Mireille BONARD (peintre),
6. du 17 au 27 juin - Heinrich JABS (photographe) & Cyrille VARNIER (sculpteur),
7. du 01 au 13 juillet - COSMIC TUBES (Collectif d'illustrateurs),
8. du 15 au 27 juillet - Jean-Paul ANDRÉ (sculpteur) & Éliane PERRIER (peintre),
9. du 29 juillet au 10 août - Céline CHAT (artiste plasticienne),
10. du 12 au 24 août - Jean-Luc CARTIER (sculpteur), Hervé DROUET (photographe) & Anne LAROSE (aquarelliste),
11. du 26 août au 05 septembre - Sonia MICHEL (peintre),
12. du 09 au 19 septembre - Sophie-Charlotte CAPDEVIELLE (peintre) & Sébastien COROMINAS (photographe),
13. du 23 septembre au 03 octobre - Martine MAGRITTE (sculpteur) & Alain TUVALLE (peintre),
14. du 07 au 17 octobre - SETH (peintre),
15. du 21 octobre au 02 novembre - Manitoba (peintre).

Les inscriptions pour la saison 2017 sont ouvertes, il vous suffit de remplir le formulaire et de nous le renvoyer accompagné d'au moins trois visuels.
A l'automne, le comité de sélection se réunira et choisira les artistes qui pourront exposer (seuls ou à plusieurs).

Retrouvez des images des expositions passées sur notre page facebook
Pour plus d'informations pratiques, contactez Suzel DEBRONDE MASSON - Adjointe à la Culture - par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au : 06.37.71.78.71.
Vous pouvez également récupérer directement le formulaire de pré-inscription à la Mairie de Moliets-et-Maâ : Place de la Mairie 40660 Moliets-et-Maâ - 05.58.48.50.13.

Que vous soyez artiste ou visiteur, n'hésitez plus, nous vous attendons !