DISPOSITIF « »COVID-19 »

Dans le contexte de lutte contre le COVID-19, les services de la mairie de MOLIETS ET MAA s’organisent au service de la protection des agents et de la population.

La médiathèque, maison des jeunes seront fermés ; le marché du samedi suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Le portage des repas fonctionnera tous les jours, une veille journalière sera faite auprès des personnes âgées et vulnérables.

Fermeture de l’accueil physique du public à la mairie jusqu’à nouvel ordre, il sera limité uniquement au traitement des demandes revêtant un caractère d’urgence.

Un accueil téléphonique et mail de la mairie sera assuré tous les jours de 9 h à 12 h et de 14 h à 17h (excepté le mardi après-midi).

Tél : 05 58 48 50 13

Une équipe d’astreinte des services municipaux assurera les interventions indispensables.

La mairie ne délivre pas de masque, ni de gel hydroalcoolique.

Nous restons mobilisés et à votre disposition.

Nous vous invitons à respecter toutes les consignes de l’Etat : confinement, gestes barrières, etc.

Merci pour votre compréhension.

L'attestation de déplacement dérogatoire peut ête réalisée sur papier libre

20200317Attestation de deplacement derogatoire page 001