Samedi 21 janvier dernier, avait lieu au Golf de Moliets, la dernière  AG du Comité Départemental de Golf  des Landes pour Marcel Cabannes , C’est Catherine LEON qui lui succède.

Marcel CABANNES a fait le bilan de toutes ces années passées à oeuvrer pour le développement du Golf au sein des écoles de Golf et en milieu scolaire et a salué tous les bénévoles qui ne comptent pas leur temps pour les jeunes.

Aline Marchand a remercié Marcel Cabannes et tous les bénévoles pour leur investissement et a rappelé que la commune soutien les jeunes dans les activités en leur  octroyant une aide de  90 € par an pour chaque enfant de Moliets qui adhère à un club sportif ou culturel.

Pour l’occasion, le Président de la Fédération Française de Golf  Jean-Lou CHARRON a fait l’honneur de sa présence et a remis à Marcel Cabannes une médaille pour service rendu à la FFG.

IMG 1369IMG 1372IMG 1374