Les Jeunes d’Antan

Président Jacques GAILLARD     : 06 63 85 02 96
Secrétaire Christiane BERSEGOL : 06 61 61 39 59
Trésorière Aline JAFFARD           :

jeunesDAntan

Le Club des retraités « Les Jeunes d'Antan » est une association régie par la loi 1901. Il a pour but de promouvoir l'entraide, d'organiser des activités destinées à favoriser des rencontres et des loisirs au sein de ses membres et de la communauté molietsoise.

Son siège social est fixé à la Maison des clubs de Moliets, avenue des lacs.
Pour adhérer au club, les postulants doivent être retraités, préretraités ou dégagés d'obligations professionnelles à plein temps, jouir de leurs droits civiques et être agréés par le conseil d'administration.

Le Club est composé de membres d'honneur, de membres bienfaiteurs et de membres actifs. Les adhérents, et leurs conjoints, versent une cotisation annuelle fixée chaque année lors de l'assemblée générale (12€ à partir de 2018).

Les ressources du Club comprennent :
– le montant des cotisations,
– les subventions du département et des collectivités locales.

Les activités ont lieu :
– tous les lundis : gymnastique,
– tous les jeudis après-midi : divers jeux à la maison des clubs,
– une fois par mois : retrouvailles des adhérents pour diverses manifestations (repas, voyages, etc …). Les convocations se font par lettres individuelles.

Les inscriptions ont lieu le jeudi après-midi à la maison des clubs ou contacter Christiane Laffitte.

Le Club fonctionne toute l'année sauf les mois de juillet et d'août.