A la découverte des associations molietsoises

Par définition, une association est une mise en commun d’un peu de chacun.

Nous avons la chance, à Moliets et Maâ, d’avoir beaucoup de citoyens qui partagent leurs richesses, leur savoir, leurs sensibilités, leur écoute et encore davantage.

Notre village est riche d’associations et de valeurs humaines, pour apporter à chacun d’entre nous, la possibilité de nous réunir pour un moment festif et/ou de partage.

Je souhaite par cet édito, remercier tous les bénévoles qui ne comptent pas leur temps pour dynamiser notre village de Moliets et Maâ, et souhaite encore apporter l’assurance de mon soutien et celui de mon équipe à chaque association.

20180624st jean20180701videgreniercommercants

MINIBUS

20180110 minibus 000220180110 minibus 000120180110 minibus 000520180110 minibus 0004

La commune vient d'acquérir un minibus de 9 places, qui est mis gratuitement à la disposition des associations de la commune. Avant toute utilisation l'association doit signer une convention de mise à disposition et communiquer les noms des conducteurs avec une photocopie du permis de conduire (au moins deux conducteurs par association).Une demande de pré-réservation devra être adressée à la mairie au moins 15 jours avant la date d'utilisation.

En cas d'accident la franchise reste à la charge de l'association.

Les infractions au code de la route sont à la charge du conducteur désigné.

Lien de téléchargement des documents

Convention minibus

Préréservation

Association Movere

Téléphone 06 83 09 18 93
Nom du responsable Mme Elisabeth Touchet

Naturopathie, shiatsu, DO-IN, Sokushindo

Mon souhait est de vous faire partager la richesse du SHIATSU, thérapie manuelle énergétique japonaise, officiellement reconnue au Japon, de vous faire partager le DO IN, une technique de revitalisation, ainsi que la gestalt thérapie, une méthodologie psychothérapeutique privilégiant l "ici et maintenant", appliquée en relation d'aide et développement personnel.

shiatsu

QUI SUIS-JE ? Elisabeth TOUCHET
Naturopathe (R. Masson)

Praticienne, Enseignante diplômée de la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel (FFST).

Gestalt Praticienne (Institut de Gestalt Analyse du Pays Basque IGPB)

ASSOCIATION MOVERE : j'ai créé cette association il y a cinq ans afin de proposer des consultations et formations en SHIATSU, des consultations en NATUROPATHIE et en GESTALT THERAPIE ainsi que des interventions bénévoles concernant le développement personnel au sein d'associations d'insertion.

MES INTERVENTIONS
Consultations individuelles en cabinet: Shiatsu thérapeutique, naturopathie et accompagnement thérapeutique par la gestalt thérapie.
Formations professionnelles en Shiatsu (Prévention et thérapeutique) et stages de Shiatsu familial.
Ateliers de Do-In
Animation de stages de développement personnel centré sur la sensorialité ( les cinq sens ) et la relation de la personne à la nourriture.

MES OBJECTIFS
Accompagner et soutenir la personne en difficultés (professionnelles, familiales...) afin qu'elle puisse retrouver une stabilité physique, mentale et émotionnelle, favoriser la conscience de son corps et un contact authentique avec les autres, l'amener à faire de la nouveauté pour qu'elle puisse s'ouvrir plus librement au monde..

www.shiatsulandes.com

Association Sportive du Golf de Moliets