Full Speed Surf Club

Téléphone 06.71.95.13.34
Nom du Président M. Kevin Lestrade

surf

L'association, affiliée à la Fédération Française de Surf, a pour objet de promouvoir, d'enseigner, d'organiser et de développer la pratique du surf et, plus généralement, la pratique des activités de vagues sur la commune de Moliets et Maâ.

Les enfants de la commune sont encadrés de mi-avril à fin octobre par des moniteurs diplômés de la Fédération Française de Surf.

En 2014, le Full Speed Surf Club:
– a accueilli fin mars le championnat des Landes (comptant 145 inscrits),
– a organisé une compétition interclubs pour les moins de 12 ans (Messanges/ la Lette/ Moliets et Mâa),
– a participé au "Pitchoun Tour" à Capbreton et Hossegor. Le club fût le troisième club d'Aquitaine en termes de compétiteurs présents à cet événement.

Tarifs 2014 :
- 40 euros la licence loisir,
- 50 euros la licence compétition,
- 110 euros licence loisir + 1 cours de surf hebdomadaire,
- 200 euros licence compétition + 2 cours de surf hebdomadaire.

www.facebook.com/Full-Speed-surf-club-411107818985015/timeline