Association des commerçants

Téléphone 06 07 03 92 52
Nom du Président Mr H.B. SUHUBIETTE
Cette association a pour objet de réunir les commerçants et artisans dans la réalisation de projets communs ayant pour but de développer, promouvoir, représenter les commerçants de la ville dont ils font partis.

Elle servira également de porte-parole auprès de la mairie, des associations et autres organismes.

Cette association est valable à l'année, les inscriptions pour 2020 se clôtureront fin décembre afin de définir les actions mises en place pour 2021.

Elles reprendront début 2021.

Les cotisations annuelles sont de 50€ par commerce.

Il pourra également être demandé à titre exceptionnel une participation au montant des frais qui servira à mettre en place des événements ponctuels au cours de l'année (ou participation via lots, repas, prêt de matériel, services...).